
Noël de Frankie
Un grand merci à l’association les enfants de Frankie de nous avoir conviés à ce moment hors du temps.
Tout a commencé par un atelier photo et maquillage, pour le plus grand plaisir des enfants. Puis est venu le moment d’un magnifique spectacle, rempli de magie et d’émerveillement.
La journée s’est terminée par un chaleureux moment de partage autour d’un délicieux goûter, suivi de la découverte des cadeaux, pour le bonheur de tous.






Contact
Siège / Conseil d'Administration
Foyer Montbrillant et Structure Oasis
Foyer St Léon et Pouponnière Clémentine
Profils sociaux
